Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:29

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Th_sdao-news-icon


Lors que les jours raccourcissent et que les nuits deviennent de plus en plus froides, les peuples de la Terre du Milieu se préparent à fêter Yule comme tous les ans. Tous les Peuples Libres célèbrent cette occasion au cours du dernier mois de l'année. Avec ses décorations traditionnelles, son cidre chaud, ses grands festins et ses nombreux jeux, Yule demeure une période d'espoir pour toute la Terre du Milieu, et ce alors même que l'Ombre de l'Ennemi ne cesse de s'étendre toujours plus loin.

Une fois encore, le Pays de Bree et Grand'Cave ont décidé d'organiser de fabuleuses courses de chevaux, dont les vainqueurs remporteront une monture de saison. Rendez-vous chez tous les Peuples Libres pour voir comment ils célèbrent Yule. Peut-être découvrirez-vous même de nouvelles décorations, que vous pourrez rapporter chez vous...

Le festival de Yule débute le 11 décembre. Pensez à vous habiller chaudement !


Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Yule_image


PS : On compte sur vous pour redécorer la Maison de Confrérie aux couleurs des Fêtes de Yule pour que ça soit un peu plus chaleureux!! Au travail tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:42

Si au passage, une âme charitable ayant gagné la course du Festival de Yule pouvait mettre un screen de la monture à gagner ici même, je lui serais très reconnaissant car je suis pas sur d'avoir beaucoup de temps pour profiter du festival et donc savoir s'il me plait ou non pourrait me permettre de savoir si j'irai le cherché ou pas!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:32

Bon ben puisqu'on me répond pas, ba le hobbit ce débrouille tout seul na !
Bande de vilains, personne passe sur le forum alors je cherche tout seul ! Sad Sad

Alors pour les intéressés comme moi, voici la tête du cheval du festival de Yule, a vous de voir s'il vous intéresse c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
blandir




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : la ou on l appelle car il repond toujours present

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:59

alors perso depuis que j ai le cheval blanc de laerdan - je me la pete hein ( eh oui j ai terminé le livre 15 ) je peut vous dire que les autres me semble tres moche ^^

toujours est il que je connais maintenant alors si vous avez besoin d aide je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Fenrod
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Ca ce dit pas ! :p

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:36

Quitte a choisir je préfere celui la au cheval blanc drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://suilan-earendil.guildjdr.com
Faeria




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:38

Coucou Fola, désolée, j'ai manqué à mon devoir de passage sur le fofo ! D'ailleur faudra qu'à l'occasion tu me passes ton msn pour que je puisse te flooder quand tu es pas en jeu !

Pour le chev..poney (!), je le trouve...pas mal. Je n'ai pas encore de screens, mais dès que j'ai les jetons, j'en ferais un juste pour toi.

Dans tous les cas, avec Ilko on tente d'arriver rapidement au livre 15 pour le beau poney blanc, actuellement on est au livre 12 (la fin, ou il faut récupérer l'anneau).

Voila, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:53

attendez moiiiiiiiii !!!
Maitre Dhoroin est coincé quelquepart dans le livre XIV...chapitre 10 je crois ou un peu avant et Dame Tinufael et moi même sommes au livre XV chapitre 12... Je crois qu'une qventure tous ensemble sera le bienvenue (surtout que c'est bien dur le chapitre 12 Livre XV)
Revenir en haut Aller en bas
blandir




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : la ou on l appelle car il repond toujours present

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:11

c est pas dur le liuvre 15 chap 12 c est super dur parce que mordrambor c est pas la fin de la quete ; c est en quelque sorte l entrée avant le plat de resistance Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:54

hannnnnnnnnn blandir il vend la mèche !!! viens prendre ta fessée Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !   Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival des moissons est de retour sur la Terre du Milieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: News de LOTRO !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser