Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arelas Finefléche , Traqueur des Ombres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Arelas Finefléche , Traqueur des Ombres ... Empty
MessageSujet: Arelas Finefléche , Traqueur des Ombres ...   Arelas Finefléche , Traqueur des Ombres ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:29

Et bien voila ne sachant pas trop quoi faire en ce jour sombre et pluvieux ^^ je me suis dis , pourquoi ne pas me faire une fiche de présentation lol! ....

Par ou commencé ... Ah , oui !!! Par mon enfance ; tout commença quand ma mère dont je ne connais point son nom car elle fut décédé en me mettant au monde Crying or Very sad et mon brave père ne me parla jamais d'elle car il fut d'autant plus blessé que moi du décès de ma mère ... Mon père m'éduqua donc ; il m'enseigna l'art du combat et de la guerre . Il m'appris donc comment devenir un vrai combattant n'ayant aucune crainte , aucune peur , aucune faiblesse ... Un vrai soldat du Gondor ! Eh oui car c'est de cette magnifique régions d'où nous venons , mon père était un immense champion qui servait avec Fierté et Honneur notre Roi ! Il était nommé Capitaine d'une des grandes et puissantes armées du Gondor pour lutter contre maintes créatures maléfiques provenant des profondeurs ténébreuses du Mordor ... 7 ans s'écoula et je m'entrainer de plus en plus ardemment grâce au entrainement intensif que me fournissez mon père , pour que je devienne un vrai soldat du Gondor.
( pas encore fini , recherche l'inspiration ^^ pour raconter son histoire )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arelas Finefléche , Traqueur des Ombres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: Recrutement et Présentation RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser